Quelle belle récompense pour Yanina de jouer face à la numéro 1 mondiale devant son public pour fêter son retour dans le top 100 ! Rien à perdre, juste profiter du moment
Beaucoup d'occasions de conclure , des balles de match qui s'envolent et du coup double debreak
Un match qui aurait du se terminer ce soir sur une victoire d'Iga
J'espère que c'est juste la fatigue des 2 matchs dans la journée mais c'est quand même très dommage🙄
Il aura fallu 6 balles de match... C'est pas du meilleur Iga ça... Mais ça passe... Voir la finale maintenant. Ça risque d'être dur... En tous cas, même si je suis pro Iga, je salue Yanina qui a fait un très bon match. Bisous aux Belges 💛
Un match qui aurait du se terminer ce soir sur une victoire d'Iga
J'espère que c'est juste la fatigue des 2 matchs dans la journée mais c'est quand même très dommage🙄
Bien joué Iga, on prends le titre :D