Iga Świątek
@iga_swiatek
·
26m
I'm so sorry but I have to pull out of my match today. I had a restless night because of some fever and possible food poisoning. I'm not able to perform today and I need to take care of myself. I hope I'll be fine soon. Your support in Bad Homburg was amazing, thank you.
À tous ceux qui nient les propos d'Iga :
Elle n'a JAMAIS fait ça (se retirer d'un tournoi par calcul sans motif physique) ! Et elle avait une occasion en or de gagner son premier titre sur gazon, car il n'y avait plus de très bonnes joueuses de gazon dans le dernier carré !
J'ajoute que, moi, quand quelqu'un me dit que je mens, j'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule !
Qu'est-ce qui vous autorise à calomnier les gens, à les traiter de menteurs ?
Si vous êtes comme ça, vous n'êtres que des m*****, mais sachez qu'il y a des gens qui ont horreur du mensonge et n'en commettent jamais !
Alors là , j'aimerais assez que Iga donne la raison.Je la sentais pas au mieux physiquement hier mais si c'est juste pour s'économiser pour Wim , c'est assez décevant. , je dois dire
Mdr le forfait bidon, honnetement faut arreter de s'inscrire aux tournois juste avant les GC si c est pour ne pas les jouer a fond, laissez des joueuses qui les veulent vraiment prendre les places dans le tableau
"Je suis tellement désolé mais je dois me retirer de mon match aujourd'hui. J'ai eu une nuit agitée à cause de la fièvre et d'une possible intoxication alimentaire. Je ne peux pas performer aujourd'hui et je dois prendre soin de moi. J'espère que j'irai bien bientôt. Votre soutien à Bad Homburg était incroyable, merci."
Bon , pas une bonne nouvelle de toute façon mais c'est vrai qu'elle ne semblait pas au mieux hier
@iga_swiatek
·
26m
I'm so sorry but I have to pull out of my match today. I had a restless night because of some fever and possible food poisoning. I'm not able to perform today and I need to take care of myself. I hope I'll be fine soon. Your support in Bad Homburg was amazing, thank you.
Elle n'a JAMAIS fait ça (se retirer d'un tournoi par calcul sans motif physique) ! Et elle avait une occasion en or de gagner son premier titre sur gazon, car il n'y avait plus de très bonnes joueuses de gazon dans le dernier carré !
J'ajoute que, moi, quand quelqu'un me dit que je mens, j'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule !
Qu'est-ce qui vous autorise à calomnier les gens, à les traiter de menteurs ?
Si vous êtes comme ça, vous n'êtres que des m*****, mais sachez qu'il y a des gens qui ont horreur du mensonge et n'en commettent jamais !
Bon , pas une bonne nouvelle de toute façon mais c'est vrai qu'elle ne semblait pas au mieux hier