Non Varvara non, trop peu d'implication. Un 1/4 certainement pris à la légère pourtant ton palmarès n'est pas florissant. C'est dommage mais là c'est le 6-2 en approche.
Va falloir vraiment faire mieux que ça en retour Varvara... Le niveau est pas ouf, récemment naturalisée et déjà au fait de la french touch au tennis 😅😅
Commentaires les mieux notés