Cette finale a tout pour être un vrai régal pour les yeux ! 🤩
RG est gâté d’avoir une telle affiche en finale (n’en déplaise à ceux qui avaient oublié Muchova pendant qu’elle luttait avec ses blessures)
En espérant que Karolina ait encore de l’essence dans le réservoir après son énorme demie ^^
Let’s go Iga, maintenant que la place de n°1 est assurée, il faut rester la reine de Roland ! :D
Cette opportunité pour Karolína ! 😍
On était 2 (peut-être plus?) à l'intérieur du groupe à y croire pour Muchová dès le début du tournoi et aujourd'hui elle se qualifie pour sa première finale de Grand Chelem !
Elle a tout ce qu'il faut pour gagner cette finale, surtout son mental ! 💪
Deux ans après Krejčiková, faut le faire ! 🤞
POJĎ KÁJAA!!! ❤🇨🇿
RG est gâté d’avoir une telle affiche en finale (n’en déplaise à ceux qui avaient oublié Muchova pendant qu’elle luttait avec ses blessures)
En espérant que Karolina ait encore de l’essence dans le réservoir après son énorme demie ^^
Let’s go Iga, maintenant que la place de n°1 est assurée, il faut rester la reine de Roland ! :D
Vous êtes vraiment une grosse bande de DEBILES MENTAUX (rien à foutre de me faire supprimer mon message là)
Mais vous vous êtes éclatés avec les demi hommes qui ont fait pshitt ?? ...
On était 2 (peut-être plus?) à l'intérieur du groupe à y croire pour Muchová dès le début du tournoi et aujourd'hui elle se qualifie pour sa première finale de Grand Chelem !
Elle a tout ce qu'il faut pour gagner cette finale, surtout son mental ! 💪
Deux ans après Krejčiková, faut le faire ! 🤞
POJĎ KÁJAA!!! ❤🇨🇿