Swiatek à propos de son abandon contre Rybakina : "Pendant le 2e set, je me suis blessé à la cuisse. Le diagnostic est en cours. Plus d’informations dans les prochains jours. Je vous tiendrai au courant."
Une (petite) entorse du genou à priori. On l'a vu souffrir et s'arrêter à un moment quand son genou est resté bloqué sur une glissade. Sur les images rien de méchant mais sa réaction laissait clairement entendre que la douleur était là. Le fait qu'elle ait pu revenir courir un moment laisse penser que ce n'est pas si grave mais que ça se serait certainement empirer en persévérant. A la fin elle ne courrait plus du tout d'ailleurs. Abandon logique donc.
Je n'ai pas vu la fin du match. je lis qu'Iga était en train de perdre et c'est pour ça qu'elle a abandonné. Vu le score Iga ne perdait pas. Ensuite elle s'est fait mal à un genou. Je ne pense pas qu'une grande championne abandonnerait par peur de perdre. Si vous le pensez c'est que vous ne la suivez pas ou ne l'appréciez pas
Tu ne connais décidément rien au tennis, toi. Ou tu trolles... Bref
Une (petite) entorse du genou à priori. On l'a vu souffrir et s'arrêter à un moment quand son genou est resté bloqué sur une glissade. Sur les images rien de méchant mais sa réaction laissait clairement entendre que la douleur était là. Le fait qu'elle ait pu revenir courir un moment laisse penser que ce n'est pas si grave mais que ça se serait certainement empirer en persévérant. A la fin elle ne courrait plus du tout d'ailleurs. Abandon logique donc.
Il y a vraiment un big 3 chez les femmes actuellement