Joli match les filles ! Bravo Iga victoire méritée mais Elena revient à un niveau intéressant ! Seul point noir, ce coach infect dont l'emprise semble hyper malsaine 😠
Très bon match d'Iga. Au service, en retour, en défense... Avec ce niveau, je ne la vois pas perdre en finale et elle peut nourrir de grandes ambitions pour l'US Open.
Bravo Iga ! Quel talent ! quelle maitrise !!! Face à Elena qui l'a inquiétée en début de match. Dommage Elena qui semble trop souvent en dessous de ses possibilités !!!
Trop heureuse pour Iga d'aller en finale 😁
Trop heureuse pour Iga d'aller en finale 😁