Allez Iga ! 😄 Il faudra rester solide et concentrée notamment sur ses mises en jeu pour pouvoir accéder à une première finale en grand-chelem cette année ! (Et pour une première ici à Wimbledon) Deux joueuses que j’apprécie beaucoup 😁 Que la meilleure l’emporte 💪
Les deux premières joueuses à la race, Sabalenka et Iga ont une chance de connaître leur première confrontation en finale de GC. Pour cela, il faudra qu'elles tiennent leur rang face à des outsiders de grand talent qui ont déjà connu une demi-finale en GC chacune.
Allez Iga, la finale stp !🙏
Allez Iga, la finale stp !🙏