Ceux qui bavent leur haine sur une joueuse de 18 ans, n°5 mondial et futur n°1, parce qu'elle est rattrapé par le stress de l'événement aujourd'hui, vous devez vraiment avoir des vies pitoyables !
Si elle veut aller plus loin dans les grands tournois, il va falloir qu'elle arrête de faire n'importe quoi dès qu'elle perd un set serré !
Et puis là une attitude de défaitiste des le début du set, exactement comme contre Loïs à Roland !
N'oubliez pas qu'elle n'a que 18 ans
Et elle a déjà 2 M1000 une demi en GC
On la laissera mûrir
Bravo aux deux, Mirra apprend chaque fois un peu plus... ;)
Et puis là une attitude de défaitiste des le début du set, exactement comme contre Loïs à Roland !