Ceux qui bavent leur haine sur une joueuse de 18 ans, n°5 mondial et futur n°1, parce qu'elle est rattrapé par le stress de l'événement aujourd'hui, vous devez vraiment avoir des vies pitoyables !
Si elle veut aller plus loin dans les grands tournois, il va falloir qu'elle arrête de faire n'importe quoi dès qu'elle perd un set serré !
Et puis là une attitude de défaitiste des le début du set, exactement comme contre Loïs à Roland !
Aucun progrès dans la gestion des moments clés car depuis 40-40 à 6-5 TOUT LE MONDE voit "maman débordée" diminuée, avec la kiné au bord du terrain au cas où elle est aveugle, mais malgré cela elle n'a RIEN proposé enchaînant des fautes dignes d'une 200 sans remise en question sans même regarder ce qui l'entoure. Un peu plus grave que certains le disent et "apprentissage" sous entend que l'on apprenne 😉😉 Est ce le cas depuis Boisson ?
N'oubliez pas qu'elle n'a que 18 ans
Et elle a déjà 2 M1000 une demi en GC
On la laissera mûrir
Bravo aux deux, Mirra apprend chaque fois un peu plus... ;)
Et puis là une attitude de défaitiste des le début du set, exactement comme contre Loïs à Roland !
Elle a intégré le top10 mondial à même pas 18 ans...
Elle manque juste encore cette maturité et cette sagesse pour être lucide au moment T sur les décisions
Ça viendra
après une victoire sur Andreeva
C'est quand même beau .🙂👍
Elle ne s'encourage pas, fait les mauvais choix ..
On reste concentrée...