Fin de série de 7 défaites de suite en 1/2 finale de tournois pour Iga : enfiiin de retour en finale ! 😍 Plus d’1 an après !
Il est vrai que tomber sur Paolini aujourd’hui était une opportunité en or de briser la série, donc c’est génial de l’avoir saisie :)
Et avec la manière qui plus est 👏🏻
Je ne m'attendais pas a voir un tel niveau de la part de Iga vu ses derniers matchs sur gazon. Elle affiche un si gros niveau aujourd'hui ! Du mal a lui voir le titre s'échapper. J'espère qu'elle va en garder suffisamment pour Wim
Il est vrai que tomber sur Paolini aujourd’hui était une opportunité en or de briser la série, donc c’est génial de l’avoir saisie :)
Et avec la manière qui plus est 👏🏻
Jasmine pas du tout dans le match aujourd'hui 😔
Bravo Iga qui repasse du coup quatrième au classement live