Un tournoi accablant de chaleur et qui finit un lundi, c'est en effet un tournoi à la noix. Sinner a peut-être été victime d'une insolation qui l'a mis K.O. Pour le moment on n'en sait rien mais il faisait peine à voir. Et maintenant on doit attendre minuit pour voir la finale femmes, c'est vraiment n'importe quoi.
Si Iga ne fait pas de malaise, elle devrait l'emporter sans difficultés sur la petite vespa italienne. Même si j'adore Jasmine, je soutiens Iga ici.
Allez Iga !
Bravo Iga, bien tenu , dans cette chaleur compliqué d'avancer, Bravo !!!! 9 aces en plus, bien .... et la deuxième place aussi .... et oui Jasmine a bien résisté mais la solidité d'Iga, encore une fois ...Iga a décroché ce lundi le 24e titre de sa carrière, le 11e en WTA 1000. Elle devient ainsi la joueuse en activité la plus titrée dans cette catégorie, devant Victoria Azarenka (10). (13 pour Serena) et elle joue tout à l'heure en double avec Ruud à l'US Open ..... faut le faire !!!!
Bon ben tranquille Iga.. la finale était au tour précédent. Et si Kuder avait gagné, ça n’aurait pas changé l’issue !
au moins ça va lui permettre de repasser numéro 2 et éviter Sabalenka en 1/2 à l’USO ^^
Mais bravo aussi à Jasmine qui a fait un très beau match et s'est battu comme une lionne
Si Iga ne fait pas de malaise, elle devrait l'emporter sans difficultés sur la petite vespa italienne. Même si j'adore Jasmine, je soutiens Iga ici.
Allez Iga !
au moins ça va lui permettre de repasser numéro 2 et éviter Sabalenka en 1/2 à l’USO ^^