Je ne vais pas me faire d'amis avec TT
Mais le nombre de chamailleries, de commentaires injurieux, avec des langages vulgaires que les modos laissent passer par hypocrisie ou parce qu'ils sont aveugles
Et que moi pour 1000 fois moins ils m'ont déjà banni
C'est aussi pour ça que parfois je me désintéresse de TT par rapport à avant
Mais elle est chiante à quitter le court après chaque perte de set
Mais le nombre de chamailleries, de commentaires injurieux, avec des langages vulgaires que les modos laissent passer par hypocrisie ou parce qu'ils sont aveugles
Et que moi pour 1000 fois moins ils m'ont déjà banni
C'est aussi pour ça que parfois je me désintéresse de TT par rapport à avant