Bravo Iga, c'est une belle victoire. Pour une joueuse qui ne sait pas jouer sur gazon selon certains, ou qui rate sa saison, c'est pas mal. Trois demies en GC cette année. Faut passer en finale maintenant.
Paradoxalement, c’est dans sa moins bonne saison qu’Iga atteint pour la toute première fois de sa carrière les 1/2 des 3 premiers GC de l’année ! 💪🏻
Meilleur parcours de sa carrière à l’OA égalé, et meilleur parcours à Wim d’ores et déjà battu. Il n’y a qu’à RG qu’elle a fait moins bien que d’habitude, en s’arrêtant 2 marches plus tôt que les saisons passées.
Bravo pour cette belle constance : même sans titre à ce jour, c’est l’une de ses meilleures saisons en GC !
Meilleur parcours de sa carrière à l’OA égalé, et meilleur parcours à Wim d’ores et déjà battu. Il n’y a qu’à RG qu’elle a fait moins bien que d’habitude, en s’arrêtant 2 marches plus tôt que les saisons passées.
Bravo pour cette belle constance : même sans titre à ce jour, c’est l’une de ses meilleures saisons en GC !