Bravo Iga, c'est une belle victoire. Pour une joueuse qui ne sait pas jouer sur gazon selon certains, ou qui rate sa saison, c'est pas mal. Trois demies en GC cette année. Faut passer en finale maintenant.
Paradoxalement, c’est dans sa moins bonne saison qu’Iga atteint pour la toute première fois de sa carrière les 1/2 des 3 premiers GC de l’année ! 💪🏻
Meilleur parcours de sa carrière à l’OA égalé, et meilleur parcours à Wim d’ores et déjà battu. Il n’y a qu’à RG qu’elle a fait moins bien que d’habitude, en s’arrêtant 2 marches plus tôt que les saisons passées.
Bravo pour cette belle constance : même sans titre à ce jour, c’est l’une de ses meilleures saisons en GC !
Vous avez aimé Siegemund au service ? Vous adorerez Zwiatek toujours très lente et Samsonova qui tape sa balle 18 à 20 fois à son second service, attention c'est à l'heure de la sieste😊
Même si elle ne gagne pas une ce niveau là une attitude retrouver dans tout les cas pour moi ce wim est positif alors oui si elle gagne ces positif +++
Meilleur parcours de sa carrière à l’OA égalé, et meilleur parcours à Wim d’ores et déjà battu. Il n’y a qu’à RG qu’elle a fait moins bien que d’habitude, en s’arrêtant 2 marches plus tôt que les saisons passées.
Bravo pour cette belle constance : même sans titre à ce jour, c’est l’une de ses meilleures saisons en GC !
Sans peiner
Si Swiatek gagne ce Wimbledon
Ça change tellement la donne surtout dans la tronche et pour la suite de la saison
Iga ,que fais tu ?
Quelle saison exceptionnelle en GC
On se rapproche de cette finale de reve