14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Liudmila Samsonova • Wimbledon 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 8 WTA 3
6
7
0
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 19 WTA 37 live 42
2
5
0
0
0
« J’ai la chair de poule », l'émotion de Swiatek après sa victoire en quart de finale de Wimbledon
94.2% (651)
5.8% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bravo Iga, c'est une belle victoire. Pour une joueuse qui ne sait pas jouer sur gazon selon certains, ou qui rate sa saison, c'est pas mal. Trois demies en GC cette année. Faut passer en finale maintenant.
10
MrG
MrG • 193 abonnés
Paradoxalement, c’est dans sa moins bonne saison qu’Iga atteint pour la toute première fois de sa carrière les 1/2 des 3 premiers GC de l’année ! 💪🏻

Meilleur parcours de sa carrière à l’OA égalé, et meilleur parcours à Wim d’ores et déjà battu. Il n’y a qu’à RG qu’elle a fait moins bien que d’habitude, en s’arrêtant 2 marches plus tôt que les saisons passées.

Bravo pour cette belle constance : même sans titre à ce jour, c’est l’une de ses meilleures saisons en GC !
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
8
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga, continue à jouer en puissance et en maitrise, fais un bon match, le reste va suivre, Allez Iga !!!!!!
4
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bravo Iga !!! un petit coup de mou mais bien remonté !! de bons services , un bon retour ... Allez Iga !!
4
erla
erla • 5 abonnés
Vous avez aimé Siegemund au service ? Vous adorerez Zwiatek toujours très lente et Samsonova qui tape sa balle 18 à 20 fois à son second service, attention c'est à l'heure de la sieste😊
3
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Iga relance et ça suffit
Sans peiner
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Attention Iga de pas se déconcentrer
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Supposons
Si Swiatek gagne ce Wimbledon
Ça change tellement la donne surtout dans la tronche et pour la suite de la saison
3
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Même si elle ne gagne pas une ce niveau là une attitude retrouver dans tout les cas pour moi ce wim est positif alors oui si elle gagne ces positif +++
3
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
3 balles de 5 2 ..
Iga ,que fais tu ?
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle stresse complètement
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Iga
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Iga en route pour le titre
2
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Allez liudmila
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Allez Iga ! 💪 Pour une première demie-finale à Wimbledon 🔥
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Iga en 2 sets
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Iga ! :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 😍
2
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
🥳 bravo Iga !!
Quelle saison exceptionnelle en GC
On se rapproche de cette finale de reve
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , la demi est possible 🤩
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le dernier carré pour Iga et si je ne m'abuse pour une première demi-finale à Wimbledon
1
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Allez Iga! Tout en glissades :p
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Super Iga, très solide et premier break !
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Une promenade ! C'est parfait !
1
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Parfait Iga 💪
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Iga !
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très bon set d'Iga. Solide au service, très précise en retour. Peu de fautes. C'est bien.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Easy ici….en même temps quand on regarde l’historique entre les 2 joueuses il fallait pas s’attendre à autre chose
1
adrano
adrano • 7 abonnés
C est qui easy?
1
1 réponses
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Samso n'a pas vraiment le jeu pour embêter Iga donc sauf miracle elle ne peux pas gagner ce match , de plus Iga est très concentrée
1
Afficher plus