Ah si si ils se plaignaient...
Quand des joueurs dominent vous dites que le niveau du circuit est nul.
Quand personne ne domine vous dites que le niveau du circuit est nul.
Si Samso a perdu que 7-5 au 3ème sur terre, elle devrait pouvoir faire aussi bien sur dur non? Ok je sais ça marche pas comme ça, mais quand même. Elle devrait au moins faire plus de jeux que les dernières
RG 2022 - Djoko Nishioka 63 61 60
Bercy 2022 - Djoko Musetti 60 63
Astana 2022 - Djoko Garin 61 61
Sachant que 2022 est très loin d'être la meilleure année de Djoko...
Du reste, c'est PDB qui compare sans arrêt les deux...
Quand des joueurs dominent vous dites que le niveau du circuit est nul.
Quand personne ne domine vous dites que le niveau du circuit est nul.
Pas de doute, on est en France.
Allez Iga , on continue , surtout rester concentrée