Leylah donne tout ce que tu peux et plus encore, Iga ne te fera pas de cadeau!!!
Bonne Chance Leylah, on n' sait jamais!!! Tout le Québec est avec toi!!!
Lol ont dirais que c'est la faute de iga si en face il n'y a rien et aucun répondant donc oui que l on aime ou pas la patronne c'est iga ❤️💪🇮🇩 bcp attendaai une nouvelle patronne maintenant quel est la bcp ne sont pas content
Bonne Chance Leylah, on n' sait jamais!!! Tout le Québec est avec toi!!!