En même temps, on peut pas blâmer Iga pour un match… C’est la seule joueuse qui sait tenir la place de #1 depuis que Serena n’y est plus (en sachant que Barty s’est retirée)
Match raté , ça arrive aussi. L'année d'Iga a été superbe, avec plus de 11000points au compteur , très loin devant les autres
J'ai rien contre Sabalenka , mais franchement son tennis ne fait pas rêver
Maintenant elle est en finale et donc bravo a elle
Cela dit j'espère que Caro l'emportera
Je suis curieux de connaître les raisons de la mauvaise forme de Swiatek aujourd'hui.
Depuis le tout début du match je l'ai senti éteinte émotionnellement .
Pourquoi ??
J'ai rien contre Sabalenka , mais franchement son tennis ne fait pas rêver
Maintenant elle est en finale et donc bravo a elle
Cela dit j'espère que Caro l'emportera
Depuis le tout début du match je l'ai senti éteinte émotionnellement .
Pourquoi ??