Je ne vois pas l'une des deux aller en finale, alors Aryna pour se relever de la défaite infligée par Paula. Mais sans conviction. Encore quelques jours et on fera une pause tennis.
Pour Swiatek, je ne sais pas à quel point d'avoir une psychologue au quotidien dans son équipe celà serait un avantage sur Sabalenka qui n'en a pas .
Toujours chez Swiatek, ce que je remarque toutefois est la façon de parler des raisons de l'échec et des solutions rapidement envisagées ce qui dénote un processus sain d'apprentissage.
Encore là vu le succès des plus grands du tennis qui n'ont pas de psychologue au quotidien comme Swiatek je suis quelque peu perplexe sur la réelle utilité de cette constante présence de sa psychologue au vu des résultats.
Le prochain match et les explications qui suivront seront peut-étre très révélateur de son utilité ... ou non.
À suivre....et bonne chance Iga.
P.S. en somme, le véritable intérêt de ce match est de voir comment ces 2 estropiées de leur match précédent seront en mesure de rebondir suite à la honte ressenti à la face de tout le monde. Leur égo et leur niveau de confiance en est certainement affecté.
Je les aime toutes les deux et j'espère un match à la hauteur de leurs attentes et si ça ne fonctionne pas aujourd'hui ce ne sera pas la fin du monde .
Chaque chose a besoin d'un certain temps selon ce qu'on est.
Leur estime de soi doit toujours rester intacte sinon tout s'écroulera.
N'empêche que l'une des plus belles finales de masters, c'est quand même entre 2 françaises, souvenez vous du mauresmo vs pierce en 2005, ça c'était du tennis, c'était la minute nostalgie 😜
Toujours chez Swiatek, ce que je remarque toutefois est la façon de parler des raisons de l'échec et des solutions rapidement envisagées ce qui dénote un processus sain d'apprentissage.
Encore là vu le succès des plus grands du tennis qui n'ont pas de psychologue au quotidien comme Swiatek je suis quelque peu perplexe sur la réelle utilité de cette constante présence de sa psychologue au vu des résultats.
Le prochain match et les explications qui suivront seront peut-étre très révélateur de son utilité ... ou non.
À suivre....et bonne chance Iga.
P.S. en somme, le véritable intérêt de ce match est de voir comment ces 2 estropiées de leur match précédent seront en mesure de rebondir suite à la honte ressenti à la face de tout le monde. Leur égo et leur niveau de confiance en est certainement affecté.
Je les aime toutes les deux et j'espère un match à la hauteur de leurs attentes et si ça ne fonctionne pas aujourd'hui ce ne sera pas la fin du monde .
Chaque chose a besoin d'un certain temps selon ce qu'on est.
Leur estime de soi doit toujours rester intacte sinon tout s'écroulera.