Y'a que moi qui trouve le niveau immonde ? On est en demie de RG et y'en a aucune qui construit les points intelligemment. Ca frappe le plus fort possible et c'est point ou faute en 2 frappes
Allez Iga, il faut mettre fin à cette série de 6 défaites de suite en 1/2 finale !!
On retourne en finale pour la première fois depuis 1 an… ici-même. 🙂🤞🏻
Iga Swiatek est la 2nd joueuse, femme et homme confondus , à atteindre 40 singles wins at Roland Garros. 1. Rafa Nadal - 40 wins, 1 losse
2. Iga Swiatek, Bjorn Borg - 40 wins, 2 losses.
Avec ce type de ratio, et dans une telle compagnie, Iga est même en train de devenir " une référence " .....Allez Iga !!!!!!
On retourne en finale pour la première fois depuis 1 an… ici-même. 🙂🤞🏻
2. Iga Swiatek, Bjorn Borg - 40 wins, 2 losses.
Avec ce type de ratio, et dans une telle compagnie, Iga est même en train de devenir " une référence " .....Allez Iga !!!!!!