Depuis qu'elle essaie de frapper + fort, + vite, elle fait quand même beaucoup de fautes.
Elle a perdu par ce côté là ce qui faisait sa grande force : son intelligence de jeu, sa faculté a trouver des angles et sa solidité...
Le traumatisme Ostapenko et partiellement Sabalenka lui ont donné l'impression qu'elle devait frapper +, mais ça ne semble pas le bon chemin... en tout cas actuellement
Elle a perdu par ce côté là ce qui faisait sa grande force : son intelligence de jeu, sa faculté a trouver des angles et sa solidité...
Le traumatisme Ostapenko et partiellement Sabalenka lui ont donné l'impression qu'elle devait frapper +, mais ça ne semble pas le bon chemin... en tout cas actuellement