On pourra parler d'Ostapenko qui bat encore Swiatek à cause de son manque de solutions tactiques mais le problème est encore plus profond. Actuellement, Swiatek ne joue même pas top 50, ses adversaires n'ont absolument rien à faire pour la battre puisqu'elle multiplie les énormes fautes. Son service est catastrophique. Elle est au fond du trou. Bref, c'est bien pire qu'une histoire de bête noire.
Pfff. Les anti Iga sont de sortie, évidemment... Même si je reconnais que Jelena est un cauchemar pour Iga... Ce serait bien qu'elle en sorte... Allez Iga go... Please 👏😉👏😉
Commentaires les mieux notés