Le tableau de Swiatek c’est un prank ou quoi….Eala Noskova puis Shnaider,keys Andreeva et Sabalenka?Meme sur PlayStation elle aurait eu un parcours plus simple
J'adore Iga je veux toujours qu'elle gagne, pourquoi ? Je ne sais pas je la suis depuis tellement longtemps et j'ai vu sa progression, et elle m'a envoutée
Commentaires les mieux notés