Encore ce match !
j'ai l'impression en ce début d'année de voir bcp de fois les mêmes matchs, entre celui ci, Pav-Kostyuk, Paolini-Kalinskaya, Azarenka-Ostapenko et Garcia-Osaka qu'on va aussi avoir une 3e fois
Et d'un autre côté on a des joueuses qui ne se sont pas jouées depuis des années voire jamais
Revenir de 3 balles de break pour finir par gagner le jeu et le match , fallait le faire
Iga n'a pas cédé face à une joueuse qui revenait sans cesse dans ce match marathon
Bravo Iga et félicitation à Noskova pour cette belle opposition
j'ai l'impression en ce début d'année de voir bcp de fois les mêmes matchs, entre celui ci, Pav-Kostyuk, Paolini-Kalinskaya, Azarenka-Ostapenko et Garcia-Osaka qu'on va aussi avoir une 3e fois
Et d'un autre côté on a des joueuses qui ne se sont pas jouées depuis des années voire jamais
Iga n'a pas cédé face à une joueuse qui revenait sans cesse dans ce match marathon
Bravo Iga et félicitation à Noskova pour cette belle opposition
Elles ne se quittent plus les deux !