4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Linda Noskova • Miami 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
67
6
6
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 26 WTA 13 live 10
7
4
4
0
0
98.6% (434)
1.4% (6)
Vidéo
Iga Swiatek vs Linda Noskova | 2024 Miami Round 3 | Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Encore ce match !
j'ai l'impression en ce début d'année de voir bcp de fois les mêmes matchs, entre celui ci, Pav-Kostyuk, Paolini-Kalinskaya, Azarenka-Ostapenko et Garcia-Osaka qu'on va aussi avoir une 3e fois
Et d'un autre côté on a des joueuses qui ne se sont pas jouées depuis des années voire jamais
15
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui c'est vrai. J'ai un peu le même ressenti. Le hasard fait bizarrement les choses !!!
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Revenir de 3 balles de break pour finir par gagner le jeu et le match , fallait le faire
Iga n'a pas cédé face à une joueuse qui revenait sans cesse dans ce match marathon
Bravo Iga et félicitation à Noskova pour cette belle opposition
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩🥰
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Allez Iga
Elles ne se quittent plus les deux !
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Noskova a le mérite de s’accrocher au moins par rapport aux autres joueuses qui capitulent à la moindre difficulté contre la polonaise
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga 👌
C'était chaud, sacré combat face à Linda !
Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas été accroché comme ça !
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Allez Iga 💛. Tu bats Noskova une 3eme fois. Jamais deux sans trois.
Je le souhaite. Évidemment !
Go Iga 💛.
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
A Indian Wells et à Varsovie.
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui Noskova a battu Iga une fois, je sais bien. Mais Iga l'a battue deux fois. Donc jamais deux sans trois.
3 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Là sans rire... gros danger !
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Aucun danger !en 2 sets secs pour notre grande Iga
1 réponses
jinga
jinga • 32 abonnés
Bien vu, le 6-2, trop forts
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Peur de quoi ? Swiatek a servi 3 premières et a mis 3 grosses mines derrière. La tchèque n'a rien pu faire
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a pas peur Noskova ça fait du bien de voir ça contre Swiatek, un peu d'adversité
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Ton sang français tu peux le garder garcia à déjoué ton prono
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Les joueuses ont peur de concrétise c ouf
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a rien pu faire Linda là elle se mange 4 coups gagnants en 30 secondes
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Iga !
Et chapeau Linda. Elle a joué tous les jeux à fond à chaque fois à égalité : ça c'est joué à pas grand chose.
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Surface rapide c'est pour Nosko !
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Iga ma belle sans aucun souci. Elle a appris de ses erreurs...
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Swiatek est désormais hyper passive, faut surtout pas que Noskova parte à la faute
1
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Hyper passive....Non! trouve autre chose ....
1 réponses
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Ouiiiii Linda!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Linda !
1 set en poche.
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Mais oui Lindaaaa ! Allez encore un !
1
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Bravo Linda 👍👍
1
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Noskova est très talentueuse avec beaucoup de puissance et monte rapidement dans le classement.
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
5-1 puis le désert... si elle arrive à perdre ce match en ayant deux fois le break dans le 1er set et le double break dans le deuxième...
5-2 dans la 1ère manche puis 5-1 dans la 2ème 😆
Que le match en soit la est incompréhensible
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ouf , j'ai bien cru que ça allait faire comme dans le premier
Bien Iga mais va falloir tenir dans ce troisième
Allez
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, elle lui tient la dragée haute. Et elle n'a que 19 ans.
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
L'évolution du match pas de son classement. En wta le classement veux rien dire à part swiatek qui est large au desssus de tout le mondr
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Y a pas besoin de faire du sport pour comprendre que en wta c tout sauf solide et fiable . A part swiatek cela fait très peur. Gauff 3eme et cata service
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est nouveau que le classement ne veut rien dire ? Pourquoi il existe alors. Ma parole, vous faites du sport ou pas ?
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon Iga n'a que 22 ans, techniquement pour la plupart des joueuses c'est un âge de nouvelles sur le circuit
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr injouable sur les bdb 😆 les 3 sauvées en 2 coups de raquette
1
Afficher plus