Encore ce match !
j'ai l'impression en ce début d'année de voir bcp de fois les mêmes matchs, entre celui ci, Pav-Kostyuk, Paolini-Kalinskaya, Azarenka-Ostapenko et Garcia-Osaka qu'on va aussi avoir une 3e fois
Et d'un autre côté on a des joueuses qui ne se sont pas jouées depuis des années voire jamais
Revenir de 3 balles de break pour finir par gagner le jeu et le match , fallait le faire
Iga n'a pas cédé face à une joueuse qui revenait sans cesse dans ce match marathon
Bravo Iga et félicitation à Noskova pour cette belle opposition
5-1 puis le désert... si elle arrive à perdre ce match en ayant deux fois le break dans le 1er set et le double break dans le deuxième...
5-2 dans la 1ère manche puis 5-1 dans la 2ème 😆
Que le match en soit la est incompréhensible
Y a pas besoin de faire du sport pour comprendre que en wta c tout sauf solide et fiable . A part swiatek cela fait très peur. Gauff 3eme et cata service
j'ai l'impression en ce début d'année de voir bcp de fois les mêmes matchs, entre celui ci, Pav-Kostyuk, Paolini-Kalinskaya, Azarenka-Ostapenko et Garcia-Osaka qu'on va aussi avoir une 3e fois
Et d'un autre côté on a des joueuses qui ne se sont pas jouées depuis des années voire jamais
Iga n'a pas cédé face à une joueuse qui revenait sans cesse dans ce match marathon
Bravo Iga et félicitation à Noskova pour cette belle opposition
Elles ne se quittent plus les deux !
C'était chaud, sacré combat face à Linda !
Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas été accroché comme ça !
Je le souhaite. Évidemment !
Go Iga 💛.
Et chapeau Linda. Elle a joué tous les jeux à fond à chaque fois à égalité : ça c'est joué à pas grand chose.
1 set en poche.
5-2 dans la 1ère manche puis 5-1 dans la 2ème 😆
Que le match en soit la est incompréhensible
Bien Iga mais va falloir tenir dans ce troisième
Allez