Oui c'est vrai. J'ai un peu le même ressenti. Le hasard fait bizarrement les choses !!!
j'ai l'impression en ce début d'année de voir bcp de fois les mêmes matchs, entre celui ci, Pav-Kostyuk, Paolini-Kalinskaya, Azarenka-Ostapenko et Garcia-Osaka qu'on va aussi avoir une 3e fois
Et d'un autre côté on a des joueuses qui ne se sont pas jouées depuis des années voire jamais
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j