Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
3 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« C’était la fête des pères... désolé papa » : la réaction touchante de Pegula après sa défaite à Berlin

Battue à Berlin par Linda Noskova, Jessica Pegula a réagi sans chercher d’excuse, avec des mots forts pour saluer le talent de la jeune Tchèque et une touche personnelle émouvante liée à la fête des pères.

« C’était la fête des pères... désolé papa » : la réaction touchante de Pegula après sa défaite à Berlin
© CLIVE BRUNSKILL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Jessica Pegula a tenu à saluer la performance de Linda Noskova après sa défaite en finale du tournoi de Berlin.

Battue au terme d’un match disputé, l’Américaine a surtout insisté sur le niveau impressionnant de la jeune Tchèque, tout en lui adressant un message de félicitations appuyé.

« Tu as joué incroyablement bien »

En conférence ou lors de la cérémonie, Pegula n’a pas cherché d’excuse et a rendu hommage à son adversaire du jour :

« Tout d’abord, je voudrais féliciter Linda aujourd’hui. Tu as joué incroyablement bien. Tu es une super joueuse, un énorme talent et si jeune... J'adore te voir jouer. Tu es une joueuse incroyable et très talentueuse. Félicitations à toi et à ton équipe. »

Une pensée pour son père

L’Américaine a également glissé un mot plus personnel, en référence à la fête des pères célébrée aujourd'hui :

« C’est la fête des pères à la maison... désolé papa. Je n’ai pas réussi aujourd’hui. Mais j’espère que tu as quand même passé une bonne journée. »

Une défaite sans amertume pour Pegula, qui a préféré retenir la qualité de la performance de sa jeune adversaire à Berlin.

Sources
Pegula J • 3
Noskova L • 8
4
6
3
6
4
6
Linda Noskova
#10, 3489 points
Jessica Pegula
#4, 6380 points
Berlin
Berlin
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Les deux "billion dollars girls" qui perdent en finale de peu ... contre des... tchèques 😉💰💲💳💸💵
4
Elric13
Elric13 • 3 abonnés
Pourtant, les tchèques étaient bien en blanc ?
3
1 réponses
Afficher plus