@PrincedeBelgrade Mais ferme-là avec tes métaphores de Jacky automobile à la noix. Quand Djoko il avait pris son carburant aux vestiaires face à Tsitsipas, c'était devenu quoi, une lambo ou une tesla ? Et toujours à nous gonfler avec tes mêmes critiques réchauffées sur le niveau de la wta. À te lire, c'est tout juste si c'est pas une joueuse de pétanque en face d'Iga.
Swiatek est la 4e joueuse à atteindre les 1/2 d IW 3 années de suite après Hingis, Davenport et Sharapova
Edit: avec Sakkari cette année aussi çà fait 5 joueuses
Elle peut rester numéro 1 pendant un bon moment!
Edit: avec Sakkari cette année aussi çà fait 5 joueuses
Un sans faute.
J'aimerais qu'elle gagne la finale.
👏👏💓