Ce 1/8e de folie 🔥 deux joueuses que j'adore 💕
je suis Marta 🇺🇦 depuis longtemps maintenant et quand elle arrivait pas à passer le 2e tour où 3e tour des qualifs, puis après ses premiers pas dans les grands tableaux. Que de progrès depuis. Elle avait déjà fait un 3e tour à l'AO une fois, un autre 3e tour à l'uso où elle avait pris un set à Osaka. La c'est son premier huitième en GC, vraiment content pour elle !! 😍 elle partait pourtant maudite au tirage au sort de son 1er tour.
Face à elle la terreur Nadalienne chez les filles aka iga !! 😍 🇵🇱
La polonaise a pas perdu de set l'an dernier et la ça continue série en cours, dont quelques 6-0 distribués au passage. 😳 impressionnant.
Je pense qu'elle gagnera ce match mais Marta peut très bien lui prendre un set j'y crois et ça serait beau.
Un beau match sur le papier j'espère que ça va régaler allez les filles 👀 💪🏻
je suis Marta 🇺🇦 depuis longtemps maintenant et quand elle arrivait pas à passer le 2e tour où 3e tour des qualifs, puis après ses premiers pas dans les grands tableaux. Que de progrès depuis. Elle avait déjà fait un 3e tour à l'AO une fois, un autre 3e tour à l'uso où elle avait pris un set à Osaka. La c'est son premier huitième en GC, vraiment content pour elle !! 😍 elle partait pourtant maudite au tirage au sort de son 1er tour.
Face à elle la terreur Nadalienne chez les filles aka iga !! 😍 🇵🇱
La polonaise a pas perdu de set l'an dernier et la ça continue série en cours, dont quelques 6-0 distribués au passage. 😳 impressionnant.
Je pense qu'elle gagnera ce match mais Marta peut très bien lui prendre un set j'y crois et ça serait beau.
Un beau match sur le papier j'espère que ça va régaler allez les filles 👀 💪🏻
Pas de préférence ! Un beau match
Et sur terre battue, Iga gagnera à chaque fois, comme Nadal face à Federer.