Match piège quand même contre Kontaveit, qui mène 2-0 dans les confrontations, qui a fait un gros match au tour précédant (6-2 6-0 en 45 minutes) et qui reste toujours difficile à jouer pour n'importe qui. Si Swiatek passe ça je pense qu'elle arrive au moins en finale derrière.
C'est fou elle devient aussi sereine que Nadal maintenant à Roland même pour les pronostics on va sur elle sans trembler 😁
Pas d'accord. Kontaveit a super bien servi dans le 1er set, mieux qu'Iga.