Beroca29 @Beroca29 il y a quelques secondes
Niveau de la, wta comme, dhab.. Siatek bonne à rg c tout le reste de l'année un phantome.. Bref ça craint.. Aucune relève.. Et peterson comme mladenovic pressé de rentrée à la maison..
Elle a gagné d'autres titres sur TB, et même un sur dur à Adélaïde, y a pas eu 50 tournois depuis le dernier RG non plus, tu voulais qu'elle gagne Wimbledon qu'a pas eu lieu ?
Beraco : oui elle a été un grand fantôme le reste de l'année, d'ailleurs elle vient pas du tout de gagner Rome en infligeant un 6-0 6-0 à Pliskova en finale et elle n'est pas non plus 5ème à la race.
Ce qui faut pas voir ici parfois...
Elle a gagné d'autres titres sur TB, et même un sur dur à Adélaïde, y a pas eu 50 tournois depuis le dernier RG non plus, tu voulais qu'elle gagne Wimbledon qu'a pas eu lieu ?
Ce qui faut pas voir ici parfois...