A ce rythme nadal jouera hymer en 8eme et schrtzman en 1/4 ...vu le tableau de depart ou on lui promettait l enfer avec sinner et rublev ou la terreur karatsev.....que nini mais plutot du pain beni pour rafa....sinner c est plas le meme depuis quelques mois
Commentaires les mieux notés