Bon , triste , il va falloir digérer cette défaite prématurée mais surtout retrouver la forme du Masters.
Celà dit , pas très grave sur le plan comptable ou elle ne laisse que 110 points en route
C'est surtout dur pour le moral
En tout cas pour Iga, ce grand chelem est mis en mode légende 😱
Quand on compare les deux parties de tableaux, c'est quand même fou cette différence de niveau
Je me répète mais Iga n'est pas gâtée depuis le début. Le tirage a été beaucoup plus sympa pour Coco et Aryna... Mais c'est le sport.
Allez Iga, c'est faisable 💪
Je reste fair play.
Bravo Linda 👏
Iga reste quand même Iga 💛 quoi qu'il arrive. J'aurais préféré qu'elle gagne, mais c'est la loi du sport.
Mais n'empêche que les anti Iga primaires ne cherchaient qu'à sortir Iga, peu importe par qui... C'est pénible que la "haine" sans mobile passe au dessus du sport...
On verra si vous aimerez autant Linda si elle perd.
Sans nuance souvent : on déteste où on aime, sans se soucier du jeu. Et on aime quand ça gagne, sinon on déteste très vite... 🥴
Celà dit , pas très grave sur le plan comptable ou elle ne laisse que 110 points en route
C'est surtout dur pour le moral
Quand on compare les deux parties de tableaux, c'est quand même fou cette différence de niveau
Allez Iga, c'est faisable 💪
Bravo Linda 👏
Iga reste quand même Iga 💛 quoi qu'il arrive. J'aurais préféré qu'elle gagne, mais c'est la loi du sport.
Mais n'empêche que les anti Iga primaires ne cherchaient qu'à sortir Iga, peu importe par qui... C'est pénible que la "haine" sans mobile passe au dessus du sport...
On verra si vous aimerez autant Linda si elle perd.
Sans nuance souvent : on déteste où on aime, sans se soucier du jeu. Et on aime quand ça gagne, sinon on déteste très vite... 🥴