Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Linda Noskova • Open d'Australie 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
3
4
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 13
3
6
6
0
0
Swiatek n’a pas digéré son Open d’Australie 2024 : « C’était probablement le tournoi le plus décevant pour moi cette année »
99.3% (700)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon , triste , il va falloir digérer cette défaite prématurée mais surtout retrouver la forme du Masters.
Celà dit , pas très grave sur le plan comptable ou elle ne laisse que 110 points en route
C'est surtout dur pour le moral
9
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Les anti Iga primaires sont en train de se réjouir... C'est pas du sport, c'est une corrida pour pousser Iga dehors.
8
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Euh ?? Calimero ??
1
1 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
En tout cas pour Iga, ce grand chelem est mis en mode légende 😱
Quand on compare les deux parties de tableaux, c'est quand même fou cette différence de niveau
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je me répète mais Iga n'est pas gâtée depuis le début. Le tirage a été beaucoup plus sympa pour Coco et Aryna... Mais c'est le sport.
Allez Iga, c'est faisable 💪
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je reste fair play.
Bravo Linda 👏
Iga reste quand même Iga 💛 quoi qu'il arrive. J'aurais préféré qu'elle gagne, mais c'est la loi du sport.
Mais n'empêche que les anti Iga primaires ne cherchaient qu'à sortir Iga, peu importe par qui... C'est pénible que la "haine" sans mobile passe au dessus du sport...
On verra si vous aimerez autant Linda si elle perd.

Sans nuance souvent : on déteste où on aime, sans se soucier du jeu. Et on aime quand ça gagne, sinon on déteste très vite... 🥴
6
Alans
/Alans • 2 abonnés
C'est pareil avec ta haine pour Sabalenka
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
On a tous nos préférences et on va autant regarder un match pour qu'un tel perde que pour en soutenir un autre. C'est humain.
Ce qui est particulier au tennis, c'est que les joueurs sont filmés pendant littéralement 4h, épiés dans leurs moindres faits et gestes qu'on va interpréter chacun à sa manière. C'est presque une téléréalité où on regarde largement plus ce qui se passe entre les points que pendant.
Allez regarder du ping-pong et vous verrez qu'il y a à peine 10 secondes entre chaque point et on voit peu les joueurs entre les sets. Difficile de s'attacher à une personnalité ou de détester qqn. On se concentre plus sur le jeu.
Et l'attitude d'un tel va déplaire à certains, d'autres vont l'adorer. C'est ainsi.
Perso, j'essaye de lutter contre ce côté sombre de moi-même, mais je suis souvent "contre", plutôt que "pour", notamment si un outsider est contre qqn que j'apprécie moyennement.

Si l'on prend du recul et l'on essaye de regarder objectivement le jeu des joueurs qu'on n'apprécie pas trop on découvre des qualités, en effet, que nos œillères nous cachaient.
2
6 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
Allez Linda, sors la
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Zheng devient la mieux classée pour aller en finale c'est fou, tout sera possible
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
4
sissi
sissi • 58 abonnés
3/4 Iga.... Les commentateurs Eurosport semblent ravis, pas moi, ça me désole...
4
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Quelle école tchèque! Bravo Linda
4
Alans
/Alans • 2 abonnés
Iga à part Roland, elle est très irrégulière en GC
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais ouiiiii II trop content.....débarrassé.....
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Linda t'as rien à perdre et il y a plus que moyen de gagner ! :)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow magnifique ce revers pour sauver la BDB
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Iga ! On écoute pas les opportunistes et on retourne le match !
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
Collins aurait dû la mettre dehors déjà
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Iga 😞
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Cet OA est zinzin... Dimitrov, Iga à la trappe aujourd'hui.....
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Linda !! Pourquoi pas ?
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , le plus dur est passé pour une qualif en huitième 🤩
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga ! Mais quel tirage !!!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon premier set sans vraiment dominer mais l'essentiel est là
Allez Iga
2
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Le lift d'Iga en coup droit est inutile et moins efficace sur surface rapide.Elle a tendance à jouer comme sur terre battue et ça la desavantage.Plus le service un peu laborieux. Dur dur
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Iga va revenir
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà c'est comme ça qu'il faut jouer
2
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
La réaction de la championne!
2
Alans
/Alans • 2 abonnés
Iga c'est faible sur ce OA,faut dire la vérité
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Si Swiatek sort Svitolina peut aller en finale direct
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Je sens le 7-5 de Swiatek arriver
2
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Hihi
1 réponses
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Iga elle fait beaucoup de fautes quand même
2
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est pareil en face !
1 réponses
Afficher plus