Bon , triste , il va falloir digérer cette défaite prématurée mais surtout retrouver la forme du Masters.
Celà dit , pas très grave sur le plan comptable ou elle ne laisse que 110 points en route
C'est surtout dur pour le moral
En tout cas pour Iga, ce grand chelem est mis en mode légende 😱
Quand on compare les deux parties de tableaux, c'est quand même fou cette différence de niveau
Je me répète mais Iga n'est pas gâtée depuis le début. Le tirage a été beaucoup plus sympa pour Coco et Aryna... Mais c'est le sport.
Allez Iga, c'est faisable 💪
Je reste fair play.
Bravo Linda 👏
Iga reste quand même Iga 💛 quoi qu'il arrive. J'aurais préféré qu'elle gagne, mais c'est la loi du sport.
Mais n'empêche que les anti Iga primaires ne cherchaient qu'à sortir Iga, peu importe par qui... C'est pénible que la "haine" sans mobile passe au dessus du sport...
On verra si vous aimerez autant Linda si elle perd.
Sans nuance souvent : on déteste où on aime, sans se soucier du jeu. Et on aime quand ça gagne, sinon on déteste très vite... 🥴
On a tous nos préférences et on va autant regarder un match pour qu'un tel perde que pour en soutenir un autre. C'est humain.
Ce qui est particulier au tennis, c'est que les joueurs sont filmés pendant littéralement 4h, épiés dans leurs moindres faits et gestes qu'on va interpréter chacun à sa manière. C'est presque une téléréalité où on regarde largement plus ce qui se passe entre les points que pendant.
Allez regarder du ping-pong et vous verrez qu'il y a à peine 10 secondes entre chaque point et on voit peu les joueurs entre les sets. Difficile de s'attacher à une personnalité ou de détester qqn. On se concentre plus sur le jeu.
Et l'attitude d'un tel va déplaire à certains, d'autres vont l'adorer. C'est ainsi.
Perso, j'essaye de lutter contre ce côté sombre de moi-même, mais je suis souvent "contre", plutôt que "pour", notamment si un outsider est contre qqn que j'apprécie moyennement.
Si l'on prend du recul et l'on essaye de regarder objectivement le jeu des joueurs qu'on n'apprécie pas trop on découvre des qualités, en effet, que nos œillères nous cachaient.
Le lift d'Iga en coup droit est inutile et moins efficace sur surface rapide.Elle a tendance à jouer comme sur terre battue et ça la desavantage.Plus le service un peu laborieux. Dur dur
Celà dit , pas très grave sur le plan comptable ou elle ne laisse que 110 points en route
C'est surtout dur pour le moral
Quand on compare les deux parties de tableaux, c'est quand même fou cette différence de niveau
Allez Iga, c'est faisable 💪
Bravo Linda 👏
Iga reste quand même Iga 💛 quoi qu'il arrive. J'aurais préféré qu'elle gagne, mais c'est la loi du sport.
Mais n'empêche que les anti Iga primaires ne cherchaient qu'à sortir Iga, peu importe par qui... C'est pénible que la "haine" sans mobile passe au dessus du sport...
On verra si vous aimerez autant Linda si elle perd.
Sans nuance souvent : on déteste où on aime, sans se soucier du jeu. Et on aime quand ça gagne, sinon on déteste très vite... 🥴
Ce qui est particulier au tennis, c'est que les joueurs sont filmés pendant littéralement 4h, épiés dans leurs moindres faits et gestes qu'on va interpréter chacun à sa manière. C'est presque une téléréalité où on regarde largement plus ce qui se passe entre les points que pendant.
Allez regarder du ping-pong et vous verrez qu'il y a à peine 10 secondes entre chaque point et on voit peu les joueurs entre les sets. Difficile de s'attacher à une personnalité ou de détester qqn. On se concentre plus sur le jeu.
Et l'attitude d'un tel va déplaire à certains, d'autres vont l'adorer. C'est ainsi.
Perso, j'essaye de lutter contre ce côté sombre de moi-même, mais je suis souvent "contre", plutôt que "pour", notamment si un outsider est contre qqn que j'apprécie moyennement.
Si l'on prend du recul et l'on essaye de regarder objectivement le jeu des joueurs qu'on n'apprécie pas trop on découvre des qualités, en effet, que nos œillères nous cachaient.
Allez Iga