Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Iga Swiatek • Madrid 2025

Linda Noskova
NoskovaLinda 31 WTA 13 live 12
4
2
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Swiatek écarte Noskova et rejoint Shnaider en huitième de finale à Madrid
2.2% (7)
97.8% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , un deuxième set beaucoup plus rassurant 🤩
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga allez 😍
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le tableau de Swiatek c’est un prank ou quoi….Eala Noskova puis Shnaider,keys Andreeva et Sabalenka?Meme sur PlayStation elle aurait eu un parcours plus simple
4
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Elle est pas sensée être la numéro 1 sur terre ? Donc ça devrait être facile, non ?
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Laborieux mais premier set dans la musette 🙂
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
J'adore Iga je veux toujours qu'elle gagne, pourquoi ? Je ne sais pas je la suis depuis tellement longtemps et j'ai vu sa progression, et elle m'a envoutée
4
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
C'est un choix courageux
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 🥰
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Linda 🤗
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Linda ! :)
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Iga gagnera
2
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Magnifique Iga !!!!!!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Iga ! 👏
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga 💛 pour se redonner un peu plus de confiance... C'est jouable pour Iga, j'espère. Même en tempo fragile...
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Trop forte Iga aujourd’hui
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez linda. On donne tout maintenant
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Bien joué linda
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Heureusement qu’on est sur terre
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Aucune confiance en la polonaise
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Si elle passe un tableau pareil ça change tout pour la suite de la saison.
Mais bon déjà commençons par ce tour, elle aime pas du tt le jeu de Noskova
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
C'était sur dur la c'est sur Terre battue après elle galère un peu mais ça devrait passer peut être meme en deux mais bon déjà voyons si elle confirme ce set
1 réponses
erla
erla • 5 abonnés
C'est récurrent chez Zwiatek de reprendre sa balle sur les points importants, pour moi c'est de l'anti-jeu
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Well ouaij Agi !!!!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Iga *_*
Logique Linda..
N.Darlinho
N.Darlinho • 1 abonnés
Félicitations Iga 🎉✨
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Dommage pour son adversaire...
Afficher plus