Il revient enfin au jeu 😆 je suis très heureux que Sinner soit de retour, un retour très attendu, sur l'une des scènes les plus appréciées du public italien, le Foro Italico de Rome 😊
La tb reste la surface la moins favorable (1 seul titre, Umag 2022), mais Jannik a travaillé pour réduire l'écart là aussi. Rome sera le premier grand test, devant son public. Le compte à rebours a commencé.
Dai Jannik 🙏
Je ne comprends pas pourquoi Sinner est autant détesté...
Tennistiquement c'est magnifique à voir jouer, humainement parlant c'est un mec super, très fair-play.
Il n'y a rien à dire, il est extra et j'espère que sa cote de popularité va vraiment monter parce qu'il le mérite.
Enfin.. je crois que j'espere seulement ca, qu'il soit plus souriant, detendu et qu'il se batte sur tous les points. Le resultat apres on verra, c'est un bon joueur de terre en face, il sait qu'il a une belle opportunité de faire ce que peu ont fait recemment et s'il fait un excellent match, ca risquera d'etre tendu. Mais s'il y arrive, ben bravo 😁 je suis vraiment impatient. C'est bien de tomber sur un terrien immediatement, il va falloir faire un match serieux tout de suite, ca evite une victoire qui serait peut etre rassurante sur le coup mais qui n'aurait que peu de signification.
La tb reste la surface la moins favorable (1 seul titre, Umag 2022), mais Jannik a travaillé pour réduire l'écart là aussi. Rome sera le premier grand test, devant son public. Le compte à rebours a commencé.
Dai Jannik 🙏
Tennistiquement c'est magnifique à voir jouer, humainement parlant c'est un mec super, très fair-play.
Il n'y a rien à dire, il est extra et j'espère que sa cote de popularité va vraiment monter parce qu'il le mérite.