Étonnant vos propos, vous qui le connaissez si bien !
Surtout que les 3/4 des mecs dans le vestiaire loue l’intégrité de Sinner.
Mais oui vous le connaissez certainement mieux depuis votre canapé.
Pourquoi ne pas faire jouer Rune en NS pour avoir plus de temps de recup….il y a vraiment des choix bizarre,comme si l’italien n’était pas déjà autant avantagé par son parcours en bois
Surtout que les 3/4 des mecs dans le vestiaire loue l’intégrité de Sinner.
Mais oui vous le connaissez certainement mieux depuis votre canapé.
Juste avant d’aller travailler c’est parfait !
Bonne journée et en avant !
Bravo Jannik 👏🥰