L'équipe Rune / Fritz forfait pour se préserver pour le simple : Honteux !
Je ne sais pas qui a eu l'idée dans cette équipe, ou les 2 d'un commun accord, mais dans ce cas là on ne s'inscrit pas au double. Que ces deux là perdent, aucun respect pour les adversaires, l'organisation du tournoi, les spectateurs.
Je trouve certains commentaires vraiment détestables, traiter Holger de "morveux", de "branleur", en fait je vous plains, c'est pitoyable ! il s'est bien comporté dans ce tournoi ! Alors que vous ne l'aimiez pas, c'est une chose mais ne l'insultez pas !
Mdr vous êtes pathétique, à vous lire Rune a été irrespectueux, mais de quelle manière ? Qu'à t'il fait de si grave a part vous faire perdre vos paris ou faire perdre votre protégé ? Il faut des joueurs avec ce type de caractère sur le circuit pour enflammer des ambiances et le jeu. Et finalement il a juste répondu à un public qui le sifflait et la balle qu'il a joué après annonce, c'est pas si grave, juste qu'elle a finit sur Jannik par malchance
Je ne sais pas qui a eu l'idée dans cette équipe, ou les 2 d'un commun accord, mais dans ce cas là on ne s'inscrit pas au double. Que ces deux là perdent, aucun respect pour les adversaires, l'organisation du tournoi, les spectateurs.