Les gens qui reprochent a sonner d'avoir gagner le match....
Vous êtes bêtes ou quoi?
C'est des vrai valeurs de sport se donne à fond.
Encore heureux qu'il ai joué au max.
Au lieu de penser aux affiches alléchantes des demi, certains sont déçus non pas parce-que Rune est éliminé,mais parce que Djokovic ne l'est pas. Ils en sont a critiquer sinnner d'avoir gagné. Pathétique
De base je comprends même pas le débat ici????Sur ce tournoi Rune mérite moins sa qualification en 1/2 que Sinner ou Djoko…..Ouvrez les yeux un peu merci
Vous êtes bêtes ou quoi?
C'est des vrai valeurs de sport se donne à fond.
Encore heureux qu'il ai joué au max.
Jannik veut tout gagner, pas faire le lâche en perdant ce match volontairement