Bof faut te faire une liste de toutes les fois où un athlète pro ou une équipe d'athlètes pros ont lâché un match consciemment ou inconsciemment ? Là en plus il avait potentiellement une bonne raison de le faire avec sa gêne au dos. J'espère qu'il le paiera pas en demie.
Les gens qui reprochent a sonner d'avoir gagner le match....
Vous êtes bêtes ou quoi?
C'est des vrai valeurs de sport se donne à fond.
Encore heureux qu'il ai joué au max.
Au lieu de penser aux affiches alléchantes des demi, certains sont déçus non pas parce-que Rune est éliminé,mais parce que Djokovic ne l'est pas. Ils en sont a critiquer sinnner d'avoir gagné. Pathétique
De base je comprends même pas le débat ici????Sur ce tournoi Rune mérite moins sa qualification en 1/2 que Sinner ou Djoko…..Ouvrez les yeux un peu merci
Je suis totalement d’accord avec toi, il ne méritait même pas sa présence dans le top 8 vu la saison désastreuse qu’il a fait au regard de sont attitude depuis 6 mois
Quel valeur aurait une victoire finale de sinner s’il fais des calculs et fais exprès de perdre ici et sortir Djokovic? Alors qu’on sait tous que c’est tsitsipas qui tronque le tableau
Bravo à SInner, 3 sur 3 !
Quant à tous ceux qui affirment qu'il vient de signer sa défaite en finale face à Djoko, je me demande comment vous pouvez lire dans la boule de cristal !? A ce moment là, il ne devrait y avoir que des gagnants aux paris sportifs, or on voit bien que c'est loin d'être le cas !
On ne sait même pas quels vont être les 2 adversaires en 1/2, et ces 1/2 ne sont pas jouées !
Les fdm sont un lieu de prédiction et de madames Irma.
probablement les mêmes qui affirmaient cet été que Wimbledon allait être une formalité pour Djoko... dingue de ne pas tirer leçon des erreurs passées.
Chapeau l’artiste…
Fallait le faire de s’accrocher plus de 2h30 alors qu’il n’y avait aucun enjeu pour la qualif et en sachant que bon nombre aurait lâché pour voir le goat out.
Ça prouve que la classe a un nom et c’est sinner qui l’a représenté au mieux en ce moment chapeau sinner 😍
Je lui souhaite de reprendre des forces et gagner ce masters il le mériterait amplement 🍾🍾🍾
Les sportifs de canapé ne comprennent pas l'importance de la confiance pour enchaîner. Même si tu tu dis que tu l'as fait exprès une défaite n'aide pas à garder cette confiance.
Oui et non. Dans l'absolu ta remarque est vrai quand on voit le premier set. Après pour le reste, se mettre en difficulté physique n'aide pas non plus à "enchaîner". Je pourrai avec le même ton péremptoire dire que "les sportifs de canapé ne comprennent pas l'importance de la condition physique pour enchaîner" :)
Vous me choquź les gens a vous lire pour vous vous aurez voulez que Sinner balance le Match pour que Djokovic soit éliminer vous m'écœure après vous dite fan de Tennis
Sinner est en train de faire péter toutes ces brides
1ere victoire contre Medvedev assez récemment
1ere victoire contre Djokovic
1ere victoire contre Rune
Attention, Sinner est loin d'être qualifié encore, malgré 2 victoires.
Si Djokovic bat Hurkacz en 2 (ce qui reste un scénario assez probable), Sinner sera obligé de gagner au moins un set dans le dernier match jeudi soir. Si Rune le bat en 2 il l'aura dans l'os. Si Djokovic bat Hurkacz en 2 et que Rune bat Sinner en 3, là par contre ça va se jouer au game-average...
Vous êtes bêtes ou quoi?
C'est des vrai valeurs de sport se donne à fond.
Encore heureux qu'il ai joué au max.
C’est ca un champion FORZAAAAAAAAA
MDR le troll du site
Quant à tous ceux qui affirment qu'il vient de signer sa défaite en finale face à Djoko, je me demande comment vous pouvez lire dans la boule de cristal !? A ce moment là, il ne devrait y avoir que des gagnants aux paris sportifs, or on voit bien que c'est loin d'être le cas !
On ne sait même pas quels vont être les 2 adversaires en 1/2, et ces 1/2 ne sont pas jouées !
Olala mais je dois jouer au loto ! Je n'avais que 99% de chance d'avoir juste il faut dire.
Sérieux, suffit de regarder l'ATP depuis 3 mois maxi (genre finale de Cincinnati) pour comprendre ce qu'il se passe sur le circuit
probablement les mêmes qui affirmaient cet été que Wimbledon allait être une formalité pour Djoko... dingue de ne pas tirer leçon des erreurs passées.
Fallait le faire de s’accrocher plus de 2h30 alors qu’il n’y avait aucun enjeu pour la qualif et en sachant que bon nombre aurait lâché pour voir le goat out.
Ça prouve que la classe a un nom et c’est sinner qui l’a représenté au mieux en ce moment chapeau sinner 😍
Je lui souhaite de reprendre des forces et gagner ce masters il le mériterait amplement 🍾🍾🍾
Il prend exemple sur le N°1 mondial , mais visiblement il ne trouve pas le miroir
1ere victoire contre Medvedev assez récemment
1ere victoire contre Djokovic
1ere victoire contre Rune
pitoyable
Incroyable de tout récupérer...
Si Djokovic bat Hurkacz en 2 (ce qui reste un scénario assez probable), Sinner sera obligé de gagner au moins un set dans le dernier match jeudi soir. Si Rune le bat en 2 il l'aura dans l'os. Si Djokovic bat Hurkacz en 2 et que Rune bat Sinner en 3, là par contre ça va se jouer au game-average...
Je suis sûr que si tu demandes à whsw, il te dira que celle-ci est plus belle :