14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Holger Rune • ATP Finals 2023

6
5
6
0
0
Holger Rune
RuneHolger 8 ATP 63 live 79
2
7
4
0
0
Sinner vient à bout de Rune et qualifie Djokovic !
88.7% (654)
11.3% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Les gens qui s’étonnent de la pugnacité de Sinner mon dieu… je crois que vous ne connaissez pas l’orgueil et l’esprit de compétition des athlètes pros
28
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Exact, tous ces gen
1
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Bof faut te faire une liste de toutes les fois où un athlète pro ou une équipe d'athlètes pros ont lâché un match consciemment ou inconsciemment ? Là en plus il avait potentiellement une bonne raison de le faire avec sa gêne au dos. J'espère qu'il le paiera pas en demie.
2 réponses
WestbrookPark
WestbrookPark • 2 abonnés
Les gens qui reprochent a sonner d'avoir gagner le match....
Vous êtes bêtes ou quoi?
C'est des vrai valeurs de sport se donne à fond.
Encore heureux qu'il ai joué au max.
27
humilitelegendaire
/humilitelegendaire • 2 abonnés
Au lieu de penser aux affiches alléchantes des demi, certains sont déçus non pas parce-que Rune est éliminé,mais parce que Djokovic ne l'est pas. Ils en sont a critiquer sinnner d'avoir gagné. Pathétique
26
Coria
Coria • 68 abonnés
Des haters pure souche la rien à faire malheureusement ...
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
D'accord avec toi
4
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
De base je comprends même pas le débat ici????Sur ce tournoi Rune mérite moins sa qualification en 1/2 que Sinner ou Djoko…..Ouvrez les yeux un peu merci
23
Kilic
Kilic • 2 abonnés
Je suis totalement d’accord avec toi, il ne méritait même pas sa présence dans le top 8 vu la saison désastreuse qu’il a fait au regard de sont attitude depuis 6 mois
2
1 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Cette victoire est dédicacée à tous les complotix de ce forum avec vos calculs de perdant

C’est ca un champion FORZAAAAAAAAA
16
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Quel valeur aurait une victoire finale de sinner s’il fais des calculs et fais exprès de perdre ici et sortir Djokovic? Alors qu’on sait tous que c’est tsitsipas qui tronque le tableau
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dommage que cette FDM était plus centré sur le numéro 1 mondial que sur la partie en elle même…..Sinner et Rune ont fait un beau match
15
whsw
/whsw • 253 abonnés
DIT - IL

MDR le troll du site
6
stendeck
stendeck • 25 abonnés
J'ai trouvé Rune à l'envers perso mais Sinner rien à dire. Il a une tête de cador en ce moment.
3 réponses
fabienhyeres
fabienhyeres • 1 abonnés
Djokovic a battu Rune donc logique qu’il soit en demie
14
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Bravo à SInner, 3 sur 3 !
Quant à tous ceux qui affirment qu'il vient de signer sa défaite en finale face à Djoko, je me demande comment vous pouvez lire dans la boule de cristal !? A ce moment là, il ne devrait y avoir que des gagnants aux paris sportifs, or on voit bien que c'est loin d'être le cas !
On ne sait même pas quels vont être les 2 adversaires en 1/2, et ces 1/2 ne sont pas jouées !
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais oui tient, qui aurait pu prédire qu'il se ferait déglinguer en finale contre le serbe ? :o

Olala mais je dois jouer au loto ! Je n'avais que 99% de chance d'avoir juste il faut dire.

Sérieux, suffit de regarder l'ATP depuis 3 mois maxi (genre finale de Cincinnati) pour comprendre ce qu'il se passe sur le circuit
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Les fdm sont un lieu de prédiction et de madames Irma.
probablement les mêmes qui affirmaient cet été que Wimbledon allait être une formalité pour Djoko... dingue de ne pas tirer leçon des erreurs passées.
4 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Chapeau l’artiste…
Fallait le faire de s’accrocher plus de 2h30 alors qu’il n’y avait aucun enjeu pour la qualif et en sachant que bon nombre aurait lâché pour voir le goat out.

Ça prouve que la classe a un nom et c’est sinner qui l’a représenté au mieux en ce moment chapeau sinner 😍
Je lui souhaite de reprendre des forces et gagner ce masters il le mériterait amplement 🍾🍾🍾
12
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Les sportifs de canapé ne comprennent pas l'importance de la confiance pour enchaîner. Même si tu tu dis que tu l'as fait exprès une défaite n'aide pas à garder cette confiance.
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Perdre en poule au Masters n'a pas empêché Federer,Nalbandian, Djoko de le gagner.
2
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Oui et non. Dans l'absolu ta remarque est vrai quand on voit le premier set. Après pour le reste, se mettre en difficulté physique n'aide pas non plus à "enchaîner". Je pourrai avec le même ton péremptoire dire que "les sportifs de canapé ne comprennent pas l'importance de la condition physique pour enchaîner" :)
1
2 réponses
gui
gui • 43 abonnés
NoleTheGoat @NoleTheGoat il y a une minute
Bah alors on parle pas de la sortie de rune

Il prend exemple sur le N°1 mondial , mais visiblement il ne trouve pas le miroir
11
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Vous me choquź les gens a vous lire pour vous vous aurez voulez que Sinner balance le Match pour que Djokovic soit éliminer vous m'écœure après vous dite fan de Tennis
11
Timm
Timm • 4 abonnés
Il ne faut plus grand chose pour être choqué, de nos jours.
2
1 réponses
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bonne nuit à tous les anti Djoko ! Vous avez encore une fois été très drôle et ridicule en même temps. Bisous 😘
11
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Sinner est en train de faire péter toutes ces brides
1ere victoire contre Medvedev assez récemment
1ere victoire contre Djokovic
1ere victoire contre Rune
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Peut mieux faire le Sinner, j'espère qu'il va se reprendre au prochain set. J'ai faim et je veux un bagel.
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il en a gagné tout d'un coup des fans Sinner alors que les mêmes l'accusaient il y a 10 minutes de simuler
pitoyable
10
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
C'est plus mérite pour djoko de se qualifier..
10
kristee
kristee • 9 abonnés
Il n’avait qu’à gagner le match d’avant en deux sets! Là dépendre d’un autre pour se qualifier… Au moins Rune avait son destin entre les mains…
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Non, c'est Sinner qui a gagné ce match, pas Djoko !
Incroyable de tout récupérer...
2
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Attention, Sinner est loin d'être qualifié encore, malgré 2 victoires.
Si Djokovic bat Hurkacz en 2 (ce qui reste un scénario assez probable), Sinner sera obligé de gagner au moins un set dans le dernier match jeudi soir. Si Rune le bat en 2 il l'aura dans l'os. Si Djokovic bat Hurkacz en 2 et que Rune bat Sinner en 3, là par contre ça va se jouer au game-average...
9
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Sinner est bien qualifié avant son match de ce soir
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pardon contre Tsitsipas désolée manque de caféine, il doit logiquement finir au moins deuxième
4 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
paillasse71 Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Mon Dieu la beauté de la juge de ligne! Je suis amoureux!!!!

Je suis sûr que si tu demandes à whsw, il te dira que celle-ci est plus belle :
9
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Pas sur que Nole soit d'accord
1 réponses
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Il faut que le serbe sorte ce soir
8
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Non
1 réponses
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pour le bien de tous tu dois battre sinner !
8
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Pour le bien des anti Djoko tu veux dire ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est qui tous ?
3 réponses
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Mon Dieu la beauté de la juge de ligne! Je suis amoureux!!!!
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Très sympa ce public, vraiment ! ça change de Bercy !
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Gna gna gna
1 réponses
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Vous vivez juste pour Djokovic éliminé d.un tournoi c.est maladif
8
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Rune , en route pour le premier masters sans gagner un match
8
Afficher plus