Encore décevant à Rome, Rune s’explique : “Il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir performer à cause d’un apport insuffisant de nourriture et de boissons”
Encore une programmation débile.... pourquoi faire jouer ce match demain avant celui de Djoko/ADM ?? Holger a presque joué 2 matches aujourd'hui, il a passé plus de 4 H sur le court et il aurait mérité 2/3 H de repos de plus........
Ça contraste avec l'attitude des joueurs que vous semblez apprécier
Ca rage beaucoup, on se demande pourquoi XD
Bien joué Jannik et Holger ^^