Clairement la meilleure affiche dont je pouvais rêver. J'aime les 2 mais je serai avec Grigor car Jannik aura d'autres occasions dans sa prometteuse carrière.
Après si c'est à Sinner de dominer le circuit dans les années à venir ça me va c'est un gars qui a l'air adorable et d'une grande humilité, en espérant un peu de concurrence malgré tout ...
Commentaires les mieux notés