Les pubs intempestives sur TT on en parle ? Je veux bien que le site gagne de l'argent grâce à la pub mais faut pas pousser non plus à chaque fois qu'on change de page il y a 4 ou 5 pop-up qui apparaissent c'est carrément devenu impossible de naviguer sur le site. C'est juste pitoyable...
L'émotion dans les yeux de Jannik à l'annonce qu'il sera lundi le premier italien numéro 1 mondial! À 22 ans.
WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.
Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.
Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.
Sans vouloir manquer de respect à Moutet ou aux commentateurs, si Sinner avait été dans son match dès l'entame comme il l'est aujourd'hui le Français aurait pris une volée.
WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.
Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.
Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.
Foooorza ! 🔥🇮🇹❤️
Perso Rts2 et Marc Rosset 🤩 aux commentaires