C'est toujours horrible de devoir abandonner mais là... En 8e de Wimbledon en menant 2 sets 0 contre le n°1 mondial, j'imagine même pas la douleur que ça doit provoquer, en plus de celle causée par la blessure...
Ca me fume les gros lardon qui jugent un joueur car il fait un début de match mauvais suite a une douleur alors qu'ils sont tranquille dans leur canap avec leur combiné à 1,1 x)
Commentaires les mieux notés