Tout le monde voit Bublik comme le gars cool en apparence, humble, respectueux alors que dans ses interviews il laisse transparaitre le contraire. Quand il dit:" il y a que les joueurs de challengers qui n ont rien fait de leur carrière ou ceux qui ne sont personne qui viennent se plaindre de mon style de jeu et d un manque de respect." Il est condescendant mais parce qu il se croit drole sur le terrain avec son sourire et ses mimiques il est perçu comme le "mec chill".
Commentaires les mieux notés