Tout le monde voit Bublik comme le gars cool en apparence, humble, respectueux alors que dans ses interviews il laisse transparaitre le contraire. Quand il dit:" il y a que les joueurs de challengers qui n ont rien fait de leur carrière ou ceux qui ne sont personne qui viennent se plaindre de mon style de jeu et d un manque de respect." Il est condescendant mais parce qu il se croit drole sur le terrain avec son sourire et ses mimiques il est perçu comme le "mec chill".