Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Carlos Alcaraz • Rome 2025

65
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Tennis TV dévoile le meilleur d’Alcaraz–Sinner en 2025 : revivez leurs duels sur le circuit ATP
60.6% (873)
39.4% (567)
Vidéo
Jannik Sinner contre Carlos Alcaraz pour le titre ! � | Rome 2025
Jannik Sinner
 
Carlos Alcaraz
24
Âge
23
191cm
Taille
183cm
77kg
Poids
74kg
1
Classement
2
+1
6 derniers mois
-1

Points forts

Sinner Alcaraz

Commentaires les mieux notés

zicoco
zicoco • 14 abonnés
Faut vraiment arrêter de comparer Sinner/Alcaraz avec Federer/Nadal.
Par pitié
34
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Beaucoup ont déjà un gagnant très affirmé, indéniable..... Aujourd'hui le H2H est de 6/4 pour Carlos qui a remporté leurs 3 derrieres confrontations - dont la 1/2 finale à RG en 2024. Mais, ils sont à égalité sur TB, une victoire chacun sur cette surface......
Je me garderai bien de faire un pronostic, je vais simplement soutenir Carlos, il est tellement pétillant à voir jouer qu'il donne l'impression de s'amuser en jouant.
18
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On l'a, notre nouvelle domination sans partage, comme Federer et Nadal en leur temps, Sinner et Alcaraz incarne cette nouvelle ère. Qui arrivera à venir jouer le trouble-fête? Il faudra un nouveau Joker pour cela, je vous laisse à vos suggestions !

En tout cas, cette finale s'annonce d'ores et déjà, dantesque, a quelques semaine de Rolland.

Forza Jannik ! 🥕🇮🇹
16
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Tellement hâte de les revoir s’affronter ! Merci à eux de briller en même temps
7
spada
/spada • 5 abonnés
@ Darkor. Le big 3 prime c etait autre chose. Quand on voit que Ruud a eu un M1000 sur terre alors qu avant il etait le punching ball des top players... Il a battu Draper qui n est pas une foudre sur tb. Djoko à 36 ans a montré à Sinner aux finals 2023 qui était le boss et à 37 ans à Alcaraz aux JO, ne viens pas me dire oui mais en GC ils l ont battu...
En GC Djoko ne tient plus 2 semaines sepuis plus d un an excepté Wimbledon et même un moment qu il n est plus au top dans ce GC non plus. Pas un fan du serbe mais les primes Nadal et Djoko c etait autre chose que Sinner actuellement et ils avaient Stan, Del Potro, Murray, Federer, pas des outsiders en cartons comme aujourd'hui.
7