Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Carlos Alcaraz • Rome 2025

65
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Tennis TV dévoile le meilleur d’Alcaraz–Sinner en 2025 : revivez leurs duels sur le circuit ATP
60.6% (873)
39.4% (567)
Vidéo
Jannik Sinner contre Carlos Alcaraz pour le titre ! � | Rome 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Faut vraiment arrêter de comparer Sinner/Alcaraz avec Federer/Nadal.
Par pitié
34
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le post parle de domination, pas de jeu. Il faut savoir interpréter le message, et surtout le comprendre.
5
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tkt PDB tu seras très bientôt également très très nostalgique
2
6 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Beaucoup ont déjà un gagnant très affirmé, indéniable..... Aujourd'hui le H2H est de 6/4 pour Carlos qui a remporté leurs 3 derrieres confrontations - dont la 1/2 finale à RG en 2024. Mais, ils sont à égalité sur TB, une victoire chacun sur cette surface......
Je me garderai bien de faire un pronostic, je vais simplement soutenir Carlos, il est tellement pétillant à voir jouer qu'il donne l'impression de s'amuser en jouant.
18
phil B
phil B • 10 abonnés
Exactement d'accord, je préfère ses imperfections humaines aux robots...
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Un propos intelligent, ça change....
1
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On l'a, notre nouvelle domination sans partage, comme Federer et Nadal en leur temps, Sinner et Alcaraz incarne cette nouvelle ère. Qui arrivera à venir jouer le trouble-fête? Il faudra un nouveau Joker pour cela, je vous laisse à vos suggestions !

En tout cas, cette finale s'annonce d'ores et déjà, dantesque, a quelques semaine de Rolland.

Forza Jannik ! 🥕🇮🇹
16
Hakim Chachoua
Hakim Chachoua • 1 abonnés
Draper, Musetti, Mensick....
1 réponses
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Tellement hâte de les revoir s’affronter ! Merci à eux de briller en même temps
7
spada
/spada • 5 abonnés
@ Darkor. Le big 3 prime c etait autre chose. Quand on voit que Ruud a eu un M1000 sur terre alors qu avant il etait le punching ball des top players... Il a battu Draper qui n est pas une foudre sur tb. Djoko à 36 ans a montré à Sinner aux finals 2023 qui était le boss et à 37 ans à Alcaraz aux JO, ne viens pas me dire oui mais en GC ils l ont battu...
En GC Djoko ne tient plus 2 semaines sepuis plus d un an excepté Wimbledon et même un moment qu il n est plus au top dans ce GC non plus. Pas un fan du serbe mais les primes Nadal et Djoko c etait autre chose que Sinner actuellement et ils avaient Stan, Del Potro, Murray, Federer, pas des outsiders en cartons comme aujourd'hui.
7
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Quand Carlos ne se déconcentre pas, il est indestructible
7
Gastt
/Gast • 12 abonnés
ALLEZ CARLOS VENGE CASPER
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Alcaraz jouait comme ça toute l'année il serait largement devant Sinner
Le problème étant qu'il joue pas du tout comme ça toute l'année
Sinner est beaucoup plus régulier
7
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Non ce n'est pas un problème de niveau mais de surface.

L'espagnol n'a tout simplement pas la même marge sur ciment
2
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le manque de compétition de Sinner ne se voit que face à Alcaraz en finale sur terre battue c'est quand même assez dingue x) A voir à RG
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon Carlos, tu peux faire la fête pendant 3 jours et voir tous les match de foot que tu veux 😊
7
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Il le mérite c'est vrai
6
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pénible cette luminosité, avec toutes les zones d'ombre, je vois mal la balle - mais bon du moment que les joueurs la voient........
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Jannik a arrêté la compétition pendant 3 mois et vous voudriez le voir revenir de suite à son niveau antérieur de n°1 mondial, c'est tout sauf réaliste, avec en outre Carlos en face sur sa meilleure surface !
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Donc hormis Alcaraz c’est la cata sur ce circuit ATP?
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
On entend moins le public italien qui a quand même été limite.....
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Carlos, du malin sur le 1er set et du champagne sur le 2e !
Bravo aussi à Jannik, un peu court pour aller au bout mais sacré tournoi de reprise quand même.
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Il est important de noter que cette fdm n'as pas été trop polluée, pour le plus grand plaisir de tous ;)
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
à croire que les parieurs frustrés sont en grève aujourd'hui ;)
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il n'y a pas de français...
1
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sinner jouera pour un 20e titre, le 5e en M1000
Alcaraz jouera pour avoir un 19e titre comme Sinner mais pour son 7e M1000

Les deux joueront pour gagner un 5e M1000 différent. Alcaraz aurait alors gagné les 5 premiers M1000 d'une saison dans sa carrière.

Sinner jouera seulement sa 2e finale sur terre battue dans sa carrière. Il avait déjà affronté Alcaraz lors de la première qu'il avait remporté à Umag en 2022
5
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Mmmm je vois beaucoup qui voient Sinner mais pour moi celui qui a réellement la clé du match c'est Carlos
S'il est à 100% sur terre battue y'a pas débat
5
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Alcaraz à son max est injouable par n'importe qui sur surface lente
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
L'entrainement de Sinner est visible sur Youtube, pas vraiment d'enseignement sur son état physique, par contre on le voit très clairement travailler sur des options tactiques et des choix pour le match de tt à l'heure. On le voit notamment s'entrainer à réaccélérer les balles hautes et profondes utilisé par Carlos en revers pour reprendre du temps.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Magnifique revers long de ligne d'Alcaraz
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quand Alcaraz joue comme ça personne peut faire quoi que ce soit 😅
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu disais la même pour Sinner…. 🤣
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sinner arrive en finale après 3 mois sans match, c'est déjà énorme. Mais pour rivaliser contre Alcaraz, il manque encore de pratique. Nul doute qu'il retrouvera très vite son niveau.
5
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
Alcaraz étant plus créatif, il est logique qu'il soit un peu plus irrégulier. Quant à Sinner, c'est une machine, un métronome. Mais dans ce match-là où l'opposition de style n'était pas à son avantage, qu'est-ce qu'il avait dans son sac pour tenter d'inverser la tendance?
5
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
Sinner a montré ses limites physiques par manque de match mais j'ai comprend pas comment il a donné 6-1 6-0 à Rudd


L'opposition de style. Ruud a joué dans la filière de Sinner en moins bien. Dans ces cas-là, on perd.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Carlitos! Ça dépasse mes espérances!
Quant à Sinner, sa 1re défaite après 26 victoires consécutives, pas de quoi avoir honte!
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Une première victoire à Rome pour Alca et une finale pour un retour à la compétition concernant Jannik, il y a du positif des deux côtés avec j'en suis persuadé une meilleure opposition lors de la prochaine rencontre.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Carlitos
Ils ont maintenant tous les 2 19 titres !

Alcaraz a désormais remporté les 5 premiers M1000 d'une saison dans sa carrière (IW, Miami, MC, Madrid et Rome)
5
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Sympa le discours de Sinner ! Il a bien pris la défaite, avec le sourire.
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'ai regardé le match hier soir, honnêtement ce tournoi de Rome envoie des signaux extrêmement positifs pour les deux.

Pour Jannik, le retour aux affaires avec 6 matchs joués, un niveau bouillant sur certains, et une confrontation en finale face à l'opposition max qui ne tourne pas à son avantage mais qui sera à coup sûr riche d'enseignements.

Pour Carlos, un message fort envoyé à l'image de ce deuxième set avant Roland Garros. Niveau de jeu extrêmement élevé, confiance max, détermination, concentration. Et un deuxième M1000 sur cette saison sur TB qui est un quasi sans-faute.

Bref, on a très distinctement nos deux favoris pour RG, hâte de la quinzaine :D
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Une finale attendue ! Sinner a été plus impressionnant et plus régulier, on sent qu’il a le match en main 🤝 Alcaraz a souvent des trous d’air et des faiblesses… que le meilleur gagne 😎
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La froide élégance dévastatrice de Jannik face aux bouillantes déflagrations tennistiques de Carlos, un beau spectacle en perspective si les deux sont à leur meilleur. ^^
4
Afficher plus