Journaliste : "Il fait beau dehors en ce moment, vous pensez qu'il va pleuvoir ?"
Carlos : "Oui mes défaites contre Sinner c'était de très beaux matchs, on va avoir de beaux duels à l'avenir".
J : La réforme des retraites vous en pensez quoi ?
C : "Oui Sinner à très bien joué mtn la prochaine fois qu'on va se jouer je vais lui déchirer son f... heu on va faire une belle partie ca sera cool pour les spectateurs j'espère"
J : Vous êtes en forme en ce moment, vous allez essayer de conserver la place de numéro un mondial ou cela sera t'il trop compliqué quand Djoko sera pleinement de retour sur le circuit ?
C : "Oui effectivement je risque de rejouer Yannick à Miami, mais vous inquiétez pas je vais briser ses os et boire son san... heu je vais essayer de mieux jouer et de trouver des ajustements tactiques".
Il est vraiment temps que Sinner aille chercher les titres qu'il mérite, quand on voit ce qu'il peut faire contre l'extraterrestre Alcaraz son palmarès n'est pas sérieux.
Allez Jannik, faut gagner stp 🙏
Journaliste : "Il fait beau dehors en ce moment, vous pensez qu'il va pleuvoir ?"
Carlos : "Oui mes défaites contre Sinner c'était de très beaux matchs, on va avoir de beaux duels à l'avenir".
J : La réforme des retraites vous en pensez quoi ?
C : "Oui Sinner à très bien joué mtn la prochaine fois qu'on va se jouer je vais lui déchirer son f... heu on va faire une belle partie ca sera cool pour les spectateurs j'espère"
J : Vous êtes en forme en ce moment, vous allez essayer de conserver la place de numéro un mondial ou cela sera t'il trop compliqué quand Djoko sera pleinement de retour sur le circuit ?
C : "Oui effectivement je risque de rejouer Yannick à Miami, mais vous inquiétez pas je vais briser ses os et boire son san... heu je vais essayer de mieux jouer et de trouver des ajustements tactiques".
Forza