Sorana... 😔 :( Terrible scénario dans le 1er set, tellement dommage d'être passée à côté de ces occasions.
Une première balle qui a commencé à faiblir jusqu'à ce que Petra remporte finalement le 1er set. La Tchèque a commencé à se libérer et à lâcher les coups gagnants mais Sorana avait de plus en plus de peine à bien servir et à bien relancer. Gros trou d'air, 7 jeux concédés d'affilée. :/
Mais ce qui est bien c'est que la Roumaine a continué à s'accrocher mais Petra n'a pas concédé la moindre occasion de debreak.
Bravo quand même Sorana pour ces beaux parcours durant le Sunshine Double, 1/4 à Indian Wells et 1/2 à Miami, c'était inattendu. :D
Bravo Petra ! 😀 Bien que je sois triste pour Sorana, je suis très content de revoir la Tchèque en finale d'un WTA 1000. :)
TonyoFouine l une est droitière et l autre gauchère, ce qui normalement n est pas tout a fait la même chose... Cirstea qui disait en interview après son quart, qu elle n aimait pas les conditions, humide, rapide, balle lourde de Miami. Elle fait sa plus grosse perf en carrière sans perdre un set pour l instant.... Qu est ce que ça serait si elle les adorait😄. Petra elle les adore, très indécis ce match, même si effectivement la logique pousse à aller sur Cirstea et sa grande forme du moment...
Une première balle qui a commencé à faiblir jusqu'à ce que Petra remporte finalement le 1er set. La Tchèque a commencé à se libérer et à lâcher les coups gagnants mais Sorana avait de plus en plus de peine à bien servir et à bien relancer. Gros trou d'air, 7 jeux concédés d'affilée. :/
Mais ce qui est bien c'est que la Roumaine a continué à s'accrocher mais Petra n'a pas concédé la moindre occasion de debreak.
Bravo quand même Sorana pour ces beaux parcours durant le Sunshine Double, 1/4 à Indian Wells et 1/2 à Miami, c'était inattendu. :D
Bravo Petra ! 😀 Bien que je sois triste pour Sorana, je suis très content de revoir la Tchèque en finale d'un WTA 1000. :)
Cirstea dangereuse, mais si Petra joue bien ca peut très bien passer
de sacré comique quand même xd