J'avais du temps à perdre donc je suis allé cherché
Kvitova n'a abandonné un match que 3 fois dans sa carrière, tous après 2016.
La seule fois au 3e set c'était contre Sakkari à Rome en 2019, et ce n'était pas à cause de la chaleur, c'était une blessure au bras qui l'a contrainte ensuite à faire forfait à RG
ses deux autres abandons sont contre Saisai à Shenzhen (froid hivernal) et contre Suarez Navarro à New Haven, les 2 étaient des retraits préventifs après avoir perdu le 1er set pour préparer le GC qui suivait
Donc au final, c'est moi qui ne peut rien pour toi, je me base sur des preuves, toi tu diffames pour attaquer une joueuse car tu n'aimes pas ceux qui la soutiennent. ridicule
Si maintenant tu pouvais réfléchir un peu et réaliser les bétises que tu dis en permanence pour ne plus les redire, ça serait sympa. merci
Encore 😳 mais ton disque est rayé a force non ?
le pire cest que tu dis ca a chaque fois mais quelle n’a jamais abandonné qd tu le predisais Xd
a un moment tu prends pas de recul ? tu te dis pas bon jsuis ridicule jferais mieux dla fermer
Kvitova n'a abandonné un match que 3 fois dans sa carrière, tous après 2016.
La seule fois au 3e set c'était contre Sakkari à Rome en 2019, et ce n'était pas à cause de la chaleur, c'était une blessure au bras qui l'a contrainte ensuite à faire forfait à RG
ses deux autres abandons sont contre Saisai à Shenzhen (froid hivernal) et contre Suarez Navarro à New Haven, les 2 étaient des retraits préventifs après avoir perdu le 1er set pour préparer le GC qui suivait
Donc au final, c'est moi qui ne peut rien pour toi, je me base sur des preuves, toi tu diffames pour attaquer une joueuse car tu n'aimes pas ceux qui la soutiennent. ridicule
Si maintenant tu pouvais réfléchir un peu et réaliser les bétises que tu dis en permanence pour ne plus les redire, ça serait sympa. merci
le pire cest que tu dis ca a chaque fois mais quelle n’a jamais abandonné qd tu le predisais Xd
a un moment tu prends pas de recul ? tu te dis pas bon jsuis ridicule jferais mieux dla fermer